Pokepia
Bonjour à toi cher visiteur, inscrit toi pour pouvoir jouer au Rp et participer à l'Espace Membre, merci et bonne visite. Wink

Seiide.
Pokepia
Bonjour à toi cher visiteur, inscrit toi pour pouvoir jouer au Rp et participer à l'Espace Membre, merci et bonne visite. Wink

Seiide.
Pokepia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokepia

Bienvenue à Pokepia, le monde de l'ombre où il est mauvais d'y vivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Actualités de SS

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinxy Scratch
Colon
Colon
Shinxy Scratch


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Pokemons incarnés et histoire:

Actualités de SS Empty
13062011
MessageActualités de SS

Actualités de SS 1-16~~Bienvenue tout le monde~~Actualités de SS 1-16

Je me présente je suis Shinxy Scratch, mais appellez moi SS si ça vous tente, en tout cas entre amis, sinon je vous bouffe. %) M'enfin bon, j'aime les Lixy. Sur cet article se trouvera le lien puis la date de mes dernière créations et articles, histoire de rester au courant des nouvelles du petit chaton éléctrique. ^^ Je vous annoncerais de mes départs et de mes anniversaire ici, en créant un article et en le retirant tout de suite pour annoncer une nouvelle, à moins que vous venez régulierement visiter mon blog, puis si vous voulez devenir mon amis, pas de souci, vous me le dites et hop, c'est dans la boite. Par contre, je n'accepte aucune rivalité entre moi et quelqu'un d'autre, ou une petite gueguerre pour je ne sais quoi ici, ou alors je préviens les modos pour les deux. Compris ? Bref, bonne visite.

Dernière création en date:
[Scratch] Si on faisait un voire trois feux de camps ?
Image ajoutée le Vendredi 10 Juin 2011 à 13h35

Dernier article en date:
Aucun.

Sites fréquentés:
L'éclair de Zekrom.
Pokébip.
Shinxy.Com.

Squibbys:
Actualités de SS 6651989Actualités de SS 6652021Actualités de SS 6652028Actualités de SS 6652035Actualités de SS 6652110Actualités de SS 6652081Actualités de SS 6652637Actualités de SS 6652644

Mes sites:
Shinxy.Com.


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Actualités de SS :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Actualités de SS

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokepia :: Pokepia: Espace Membre :: Blogs des membres :: Blog de Shinxy Scratch.-
Sauter vers: