Pokepia
Bonjour à toi cher visiteur, inscrit toi pour pouvoir jouer au Rp et participer à l'Espace Membre, merci et bonne visite. Wink

Seiide.
Pokepia
Bonjour à toi cher visiteur, inscrit toi pour pouvoir jouer au Rp et participer à l'Espace Membre, merci et bonne visite. Wink

Seiide.
Pokepia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokepia

Bienvenue à Pokepia, le monde de l'ombre où il est mauvais d'y vivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Interet d'une galerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Pikaiide
Maitre du Terrain
Maitre du Terrain
Pikaiide


Messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 25
Localisation : TAGGGLLLLEUUUUH !!!!

Feuille de personnage
Pokemons incarnés et histoire:

Interet d'une galerie Empty
MessageSujet: Interet d'une galerie   Interet d'une galerie Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:45

Hello,
comme je vois Shiny 13 par exemple dire dans mon article à SOLOCHI: "Oh non...Sad "
Ca mérite un blâme. Neutral
Donc je ne voudrais pas que ça recommence, à partir de maintenant les galeries sont faites pour commenter pas dire "Oh non...Sad ". Commenter veux dire par exemple "Ouah c'est beau comment t'as fait ?" ne pas dire "Ah c'est moche !", si vous le dites vous serez parvenu à justifier pourquoi c'est moche. Donc je compte sur vous pour faire de bon commentaires et non du flood, car maintenant je ne serai plus aussi sympa ça sera BLAME en gros c'est fait exprès. Si vous voulez flooder il y a cette article.
Si vous retirez cet article ça sera un blâme. Merci de ne pas répondre.

Etape Seiide.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokepia.forumgratuit.org
 
Interet d'une galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interet d'une galerie
» Interet d'une galerie
» Interet d'une galerie
» Interet d'une galerie
» Interet d'une galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokepia :: Pokepia: Espace Membre :: Galeries des membres :: Galerie de Anakin2000-
Sauter vers: